jeudi 20 novembre 2014

Un cadeau pour une femme : et pourquoi pas un miroir de poche ?

Autrefois, le fait de posséder un miroir de poche était un signe de la noblesse d’une femme. En effet, c’était seulement les femmes de haut standing qui pouvaient s’en approprier. Mais, aujourd’hui, cet accessoire est devenu indispensable pour les femmes de toutes les catégories. Très pratique, il permet de parfaire rapidement son maquillage ou sa coiffure. Aujourd’hui, les miroirs de poche sont disponibles en grand nombre et sous des modèles variés sur le marché. Ainsi, il appartiendra à chacune de trouver celui qui s’accorde le plus à son style et à son goût.


un miroir de poche


Trouver le modèle parfait

Sur le marché, il est possible de trouver une grande variété de miroirs de poche. Avec les modèles pour hommes ou pour femme, il vous sera plus facile de choisir le cadeau idéal pour toutes les occasions. Pour répondre aux besoins de chaque utilisateur, le miroir de poche doit être de taille réduite. Ainsi, il peut aisément entrer dans un sac à main, une poche ou une bandoulière. Dans le domaine, vous aurez le choix entre le miroir de poche rond ou carré, à double ou simple vitre, classique ou grossissante. Quant au motif, il peut représenter un paysage, un oiseau, un personnage ou une fleur. Bref, le choix est infini. 

Opter pour le miroir de poche de style coréen

Si vous cherchez un miroir de poche grand et pratique, optez pour ceux de style coréen. D’habitude, les artisans coréens utilisent la nacre pour décorer les miroirs de poche. En effet, cette matière permet de réaliser des motifs et des images réels, fins et élégants d’autant plus que les Coréens sont connus pour le savoir-faire dans la technique de traitement de la nacre. D’ailleurs, tout comme la boite à bijoux originale Coréen, les miroirs de poche sont ornés par des paysages asiatiques, des fleurs ou des oiseaux. Au final, on obtient un accessoire à la fois plaisant et utile.

En offrant un miroir de poche à une proche, non seulement, vous donnez un accessoire indispensable, mais qui permet aussi de connaître la culture coréenne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire